{29}teams brest Index du Forum {29}teams brest
Stargate jeux en ligne

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

deathroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {29}teams brest Index du Forum -> Serveur Voie lactée -> {29}teams brest -> Recrutement [On] -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathroth
autre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: deathroth Répondre en citant

Pseudo :   Deathroth
Prénom :  Loïc

Signe du zodiaque (c'est amusant) : bélier
 Dans quelle ville vous habitez ( où ça se situe si c'ets un village) : besançon
 Votre famille : Combien de personnes vous êtes chez vous (parents , frères, sœurs …) c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Vous avez des animaux de compagnie ? une rate
 Dans quel classe vous êtes et où vous étudiez : c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Ce que vous lallez faire après vos études : c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Quelles matières vous aimez le plus : c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Quelles matières vous aimez un peu moins / pas beaucoup : c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Vos activités/ loisirs /artistique : vtt , sport , capoiera
 nourriture préférés/ que vous n'aimez pas : c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 musique/ chanterus ou groupes préféres ? c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 cinéma | vos films culte ? acteur .. actrices ? c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
télévision/ votre ou vos programmes préférez c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Livre préféré : c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 rapport avec les autres/ profil idéal de votre ami / amie avec qui vous entendez-vous bien ? c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Un fait marquant, quelque chose de vraiment important qui vous est arrivé dans la vie ... c'est un jeu cela ne conserne pas ma vie privé non plus
 Adresse msn : c'est donné une fois que je connais mieux

Autres choses que voud voudriez parler : rien du tout Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto2969
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: deathroth Répondre en citant

presentation tres bref  mais bon bienvenue a toi 

MSN
Sarnia
autre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: deathroth Répondre en citant

Salut dethrot Smile

Skyline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: deathroth Répondre en citant

Il a raison de pas divulgué tout c'est moi qui est fait ca mais si il a pas envie c'est son droit bienvenue ^^

naruto2969
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: deathroth Répondre en citant

c'est vrai lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2019)    Sujet du message: deathroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {29}teams brest Index du Forum -> Serveur Voie lactée -> {29}teams brest -> Recrutement [On] -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation